Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste française de Leonardo totalement relancée ?

Annoncé du côté du PSG ces derniers temps, Romain Faivre pourrait quitter la Ligue 1 dès cet été et rejoindre le Borussia Mönchengladbach en Bundesliga. Cependant, Brest ne se serait pas encore mis d’accord avec le club allemand sur le prix.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec BrestRomain Faivre pourrait dès cet été quitter la Bretagne pour rejoindre la Bundesliga. En effet, comme révélé en exclusivité par le10Sport.com, le Borussia Mönchengladbach est très intéressé par le Français et devancerait le PSG et Leonardo dans le dossier. Annoncé du côté de Paris ces derniers temps, Romain Faivre pourrait privilégier un club moins prestigieux mais qui lui permettrait de plus jouer et progresser pour la suite de sa carrière. Cependant, avant de finaliser un transfert Brest et le Borussia Mönchengladbach doivent parvenir à trouver un accord, ce qui ne serait pas encore gagné.

Pas d’accord entre Brest et Mönchengladbach pour Faivre

D’après les informations de L’Equipe, Brest et le Borussia Mönchengladbach ne seraient pas encore tombés d’accord pour le transfert de Romain Faivre. Alors que le club allemand aurait proposé une offre autour des 10M€, le club breton attendrait lui au moins 12M€ pour laisser partir sa pépite de 23 ans. Les négociations devaient donc continuer entre les deux parties et la situation pourrait profiter au PSG, si Brest ne trouve aucun accord avec le Borussia Mönchengladbach.

Articles liés