Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour ce joli coup en Ligue 1 !

Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com, le PSG et le Borussia Mönchengladbach s’intéressent à Romain Faivre, qui devrait prendre la direction de l’Allemagne. 

Depuis l’ouverture du mercato estival, le PSG s’est montré actif en s’attachant les services de recrues XXL. Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma ont en effet rejoint le club de la capitale, mais Leonardo ne se focalise pas uniquement sur les noms ronflants. En janvier dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG surveillait de près la progression de Romain Faivre à Brest, tout comme Manchester United ou encore le Borussia Mönchengladbach. D’après nos informations, c’est d’ailleurs l’écurie allemande qui tient la corde pour récupérer le milieu de terrain, une tendance qui se confirme sérieusement.

Faivre va échapper au PSG

Ce mardi soir, Foot Mercato annonce en effet que Romain Faivre devrait échapper au PSG. Le milieu de 23 ans se serait déjà entendu avec le Borussia Mönchengladbach sur un contrat de longue durée, tandis que le club allemand aurait intensifié les discussions avec le Stade Brestois. Un dossier facilité par les agents de Faivre, qui disposent de bonnes relations avec le Borussia M’Gladbach.

Articles liés