En partance pour le PSG ou un autre cador européen, Eduardo Camavinga serait une belle idée pour le demi-finaliste de la Ligue des champions selon l’ex-recruteur du club parisien Luis Ferrer.
Alors qu’Eduardo Camavinga voit son contrat courir jusqu’en juin 2022 au StadeRennais, l’international français serait susceptible de rejoindre le PSG à l’intersaison. L’Équipe a en effet révélé dans ses colonnes de ce mercredi que le milieu de terrain aurait refusé de prolonger son contrat à Rennes et aimerait rapidement partir pour parfaire sa formation ailleurs. Le BayernMunich et le Real Madrid seraient des options, mais Leonardo semble déjà être passé à l’action. À l’occasion du déplacement du PSG à Rennes dimanche dernier, rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1), le directeur sportif du PSG se serait entretenu avec son homologue rennais FlorianMaurice au sujet de Camavinga. Et pour LuisFerrer, qui a été invité à s’exprimer sur les antennes de Canal+ à propos des pistes chaudes du PSG pour cet été, il ne faudrait pas vraiment hésiter.
« Bien sûr que c’est une piste sérieuse »
« C’est un joueur d’expérience, cela a bien fonctionné avec Keylor Navas, alors pourquoi pas avec Sergio Ramos ? Et puis il apporterait beaucoup au vestiaire. Le football est un sport collectif. Franchement, il coche toutes les cases. Je vous le dis, Sergio Ramos est fait pour le PSG ! ». Voici le témoignage sur SergioRamos que LuisFerrer a livré sur le plateau du Late Football Club ces dernières heures dans des propos rapportés par Canal-Supporters, avant d’être interrogé sur la piste menant à EduardoCamavinga. L’ancien recruteur du PSG (de 2009 à 2020), Ferrer a confirmé que c’était une piste sérieuse. « Camavinga ? Je ne vais pas autant me prononcer, mais bien sûr que c’est une piste sérieuse. Mais là on parle de potentiel pour le futur ». Reste à savoir si elle passera de sérieuse à concrète.