Mercato - PSG : Cette nouvelle déclaration forte sur le dossier Camavinga !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En partance pour le PSG ou un autre cador européen, Eduardo Camavinga serait une belle idée pour le demi-finaliste de la Ligue des champions selon l’ex-recruteur du club parisien Luis Ferrer. 

Alors qu’Eduardo Camavinga voit son contrat courir jusqu’en juin 2022 au StadeRennais, l’international français serait susceptible de rejoindre le PSG à l’intersaison. L’Équipe a en effet révélé dans ses colonnes de ce mercredi que le milieu de terrain aurait refusé de prolonger son contrat à Rennes et aimerait rapidement partir pour parfaire sa formation ailleurs. Le BayernMunich et le Real Madrid seraient des options, mais Leonardo semble déjà être passé à l’action. À l’occasion du déplacement du PSG à Rennes dimanche dernier, rencontre qui s’est soldée par un match nul (1-1), le directeur sportif du PSG se serait entretenu avec son homologue rennais FlorianMaurice au sujet de Camavinga. Et pour LuisFerrer, qui a été invité à s’exprimer sur les antennes de Canal+ à propos des pistes chaudes du PSG pour cet été, il ne faudrait pas vraiment hésiter. 

« Bien sûr que c’est une piste sérieuse »

« C’est un joueur d’expérience, cela a bien fonctionné avec Keylor Navas, alors pourquoi pas avec Sergio Ramos ? Et puis il apporterait beaucoup au vestiaire. Le football est un sport collectif. Franchement, il coche toutes les cases. Je vous le dis, Sergio Ramos est fait pour le PSG ! ». Voici le témoignage sur SergioRamos que LuisFerrer a livré sur le plateau du Late Football Club ces dernières heures dans des propos rapportés par Canal-Supporters, avant d’être interrogé sur la piste menant à EduardoCamavinga. L’ancien recruteur du PSG (de 2009 à 2020), Ferrer a confirmé que c’était une piste sérieuse. « Camavinga ? Je ne vais pas autant me prononcer, mais bien sûr que c’est une piste sérieuse. Mais là on parle de potentiel pour le futur ». Reste à savoir si elle passera de sérieuse à concrète. 

Articles liés