Malgré l’avancée des discussions entre Neymar et le PSG, la presse espagnole continue de spéculer sur un éventuel retour du Brésilien au FC Barcelone. Ce mardi soir, Catalunya Radio annonce en effet que Neymar ferait le forcing pour retrouver Lionel Messi chez les Blaugrana.
Alors que l’on pensait l’avenir de Neymar réglé avec les négociations avancées pour sa prolongation au PSG, comme le10sport.com l’a de nouveau annoncé ces derniers jours, la presse espagnole continue d’alimenter les rumeurs sur la situation de l’international brésilien. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2022 et n’exclurait plus de faire son retour au FCBarcelone, afin d’y retrouver LionelMessi. Neymar n’a pas caché qu’il voulait rejouer avec l’Argentin, proche d’un départ l’été dernier. Cependant, le sextuple Ballon d’Or pourrait finalement prolonger son bail avec le Barça, ce qui changerait les plans de Neymar.
Neymar, une vraie option pour le Barça
Et ce mardi, Catalunya Radio a lâché une nouvelle bombe dans ce dossier. Au sein du FCBarcelone, on nie tout forcing du club ou de LionelMessi pour convaincre Neymar de revenir, cela serait même l’inverse. La star du PSG serait en effet impatiente à l’idée de revenir en Catalogne et l’aurait déjà fait savoir aux Blaugrana. Ainsi, à en croire le média catalan, Neymar aurait bel et bien mis en suspens les discussions avec son club en vue d’un éventuel transfert au FCBarcelone...