Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce de taille sur le retour de Neymar au Barça !

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Jordi Farré s’est prononcé à son tour sur un retour de Neymar. Et si celui-ci venait à être élu, les portes du club catalan pourraient bien se rouvrir pour le joueur du PSG.

Actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Neymar pourrait poursuivre dans la capitale… mais il pourrait également partir. En effet, un transfert du Brésilien ne serait pas à exclure et le FC Barcelone serait toujours là. Du moins, cela dépendra avant tout du successeur de Josep Maria Bartomeu. Alors que le futur président du Barça sera élu le 24 janvier prochain, chaque candidat a son avis et certains ont d’ores et déjà ouvert la porte à un retour de Neymar. C’est notamment le cas de Jordi Farré.

« Je serais heureux de l’avoir au Barça »

A l’occasion d’un entretien accordé à l’AFP, Jordi Farré s’est de nouveau prononcé sur un retour de Neymar au FC Barcelone. Et le joueur du PSG intéresse bel et bien le candidat à la présidence, qui a souligné que cette opération ne serait pas si onéreuse que cela. « Neymar ? Je serais heureux de l’avoir au Barça. Il est le deuxième meilleur joueur du monde, c’est un joueur spectaculaire. Le club a besoin d’un peu de joie et Neymar a tout le temps le sourire. Il coûterait très peu car il aide à vendre des maillots, des publicités et attirer des sponsors », a fait savoir Farré à propos de Neymar.

Articles liés