Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Donnarumma !

Passé par le Milan AC, Leonardo serait tombé sous le charme de Gianluigi Donnarumma et voudrait l'attirer vers le PSG. De son côté, Paolo Maldini, directeur technique des Rossoneri, compte absolument conserver son gardien de 21 ans. 

Depuis son retour au PSG, Leonardo voudrait recruter Gianluigi Donnarumma. Arrivé du Milan AC, le directeur sportif italo-brésilien a eu l'occasion de voir à l'oeuvre le gardien de 21 ans du côté du Milanello, le centre d'entrainement des Rossoneri. Totalement séduit par Gianluigi Donnarumma, Leonardo serait toujours sur ses traces et pourrait profiter de la fin de son contrat en juin 2021 pour le récupérer. De son côté, le Milan AC n'a absolument pas l'intention de laisser filer sa pépite italienne aussi facilement. 

«Le Milan AC a le devoir d'essayer de le garder »

Interrogé avant la victoire du Milan AC face à l'AS Roma (2-0 ce dimanche), Paolo Maldini a fait passer un message clair sur l'avenir de Gianluigi Donnarumma. « C'est le meilleur gardien du monde. Le Milan AC a le devoir d'essayer de le garder », a expliqué le directeur technique lombard au micro de DAZN. Pour conserver Gianluigi Donnarumma, la direction du Milan AC aurait décidé de passer à la vitesse supérieure. Selon les informations de Calciomercato.com, les trois prochains jours devraient être décisifs pour ce dossier. A en croire le média transalpin, Paolo Maldini et le directeur général des Rossoneri, Ivan Gazidis, auraient l'intention de rencontrer Mino Raiola d'ici 48 heures pour prolonger Gianluigi Donnarumma au plus vite. 

Articles liés