Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier aurait lâché une première réponse à Leonardo !

Alors que le PSG envisage de se faire prêter Thomas Meunier jusqu’en août prochain pour terminer la campagne de Ligue des Champions, le nouveau joueur du Borussia Dortmund ne serait pas d’accord avec les termes financiers proposés par Leonardo.

En manque de solutions concrètes au poste de latéral droit dans son effectif actuel, le PSG a une petite idée derrière la tête et envisage de faire revenir Thomas Meunier jusqu’à la fin du mois d’août pour disputer la fin de la Ligue des Champions, qui se tiendra à Lisbonne. Seulement, l’international belge vient de s’engager officiellement avec le Borussia Dortmund après être arrivé au terme de son contrat avec le PSG, et Leonardo semble pour l’instant mal embarqué avec Meunier.

Meunier a discuté avec le PSG, mais…

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le PSG devrait avoir du mal à boucler ce deal avec Thomas Meunier, et ce pour plusieurs raisons. La première : le club de la capitale aurait déjà amorcé des discussions en lui proposant les mêmes bases salariales que cette saison, mais le joueur n’aurait pas donné suite à cette offre. De plus, la question des assurances pourrait poser problème à Leonardo puisqu’il faudrait être sûr de pouvoir indemniser le Borussia Dortmund en cas de grosse blessure de Meunier lors de ces matchs de Ligue des Champions. Or, ces assurances sont très onéreuses, et le PSG pourrait avoir du mal à les prendre en charge.

Articles liés