Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a reçu de grosses conditions dans ce dossier chaud !

Alors que le PSG envisage de prolonger Thomas Meunier de quelques semaines pour terminer la campagne de Ligue des Champions en août prochain, l’affaire s’annonce déjà très compliquée pour Leonardo avec le nouveau latéral droit du Borussia Dortmund.

La semaine passée, Thomas Meunier avait officialisé son départ libre du PSG pour s’engager avec le Borussia Dortmund, l’international belge étant arrivé au terme de son contrat avec le club de la capitale. Pourtant, dimanche, Le Parisien a annoncé que Leonardo voudrait récupérer Meunier sous la forme d’un prêt payant de deux mois afin de finir, dans ce contexte très spécial post-Covid-19, la campagne de Ligue des Champions qui se tiendra à Lisbonne en août prochain. Mais le PSG devra préparer un certain budget…

Dortmund et Meunier réclament des garanties

Le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi confirme la tendance dans ce dossier, et indique que le Borussia Dortmund serait effectivement ouvert à l’idée de laisser Thomas Meunier terminer la campagne de C1 avec le PSG mais réclamerait alors une somme importante à Leonardo. De son côté, le joueur voudrait toucher plus que son salaire mensuel pour effectuer cette pige avec son ancien club, avant de débuter officiellement son aventure avec Dortmund à la rentrée prochaine. Le PSG, en manque de solutions au poste de latéral droit, est donc fixé sur les conditions.

Articles liés