Le Qatar est donc visiblement prêt à tout pour conserver Kylian Mbappé et le voir prolonger au PSG. Mais ces efforts pourraient bien être vains. Explications.
Ayant toujours l’espoir de conserver Kylian Mbappé, le PSG est prêt à lui dérouler le tapis rouge. Ainsi, dernièrement, il a été annoncé que le club de la capitale était prêt à offrir 200M€ au total sur deux ans à l’international français pour le convaincre de prolonger. Cela permettra-t-il alors de dérouter Mbappé du Real Madrid, à qui il semble promis ? Pas sûr. En effet, ce vendredi, pour AS, des sources ont donné de bien mauvaises nouvelles au PSG concernant l’avenir du joueur de Mauricio Pochettino.
« Il ne prolongera pas au PSG, pas même pour tout l’or du monde »
« Mbappé a pris sa décision. Il ne prolongera pas au PSG, pas même pour tout l’or du monde. Sa décision est prise depuis un certain temps et rien ne le fera changer. Il veut réussir au Real Madrid et il le fera. Il lui reste seulement à attendre le 30 juin pour voir son rêve se réaliser », ont ainsi expliqué les sources interrogées. L’avenir de Kylian Mbappé serait donc déjà décidé et c’est au Real Madrid que le joueur du PSG devrait poursuivre sa carrière.