menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Cette grosse révélation sur le dossier Kurzawa !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Sous contrat avec le PSG jusqu’à la fin du mois de juin, Layvin Kurzawa ne devrait pas prolonger son engagement avec le club de la capitale et ce ne serait pourtant pas faute d’avoir essayé.

Après cinq saisons passées au PSG où il n’a que trop peu montré l’étendue de son talent qu’il avait esquissé à l’AS Monaco, LayvinKurzawa devrait plier bagage à l’intersaison, soit à l’expiration de son contrat. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 20 avril dernier qu’aucune discussion récente ne s’était tenue entre le PSG et le clan Kurzawa concernant une prolongation et de ce fait, qu’une offre n’avait pas été formulée aux représentants de l’international français. Le latéral gauche devrait donc quitter le PSG cet été et laisser sa place à AlexTelles, AlexSandro ou à l’une des pistes activées par Leonardo à ce poste. Néanmoins, le directeur sportif du PSG aurait à un moment tenté un coup avec Kurzawa.

Des discussions qui n’auraient mené à rien…

Ce jeudi, Goala fait le point sur le dossier Alex Telles en confirmant notre exclusivité du 27 mai dans laquelle nous vous assurions que contrairement aux informations divulguées par A Bola, aucun accord n’avait été trouvé entre le clan Telles, le PSG ainsi que le FCPorto. Le média britannique en a dit plus sur la question du latéral gauche au PSG en révélant en outre que LayvinKurzawa aurait à un moment donné tenu des discussions avec le PSG pour prolonger son contrat mais que les différentes parties ne se seraient pas mises d’accord pour mener à bien cette opération. Reste à savoir quel sera le prochain challenge de LayvinKurzawa alors qu’Arsenal serait ouvert à l’idée de recruter le latéral gauche de 27 ans.

Articles liés