Annoncé comme le grand favori pour accueillir Sadio Mané, le Bayern Munich s'est exprimé sur ce dossier par le biais de son directeur sportif, Hasan Salihamidžić. Questionné sur la possible arrivée de l'international sénégalais, le responsable n'a pas souhaité s'épancher sur ce sujet, mais a précisé que d'autres options étaient sur la table pour renforcer l'attaque.
A la recherche d'un avant-centre capable d'épauler Kylian Mbappé, le PSG aurait relancé la piste Robert Lewandowski, mais surveillerait aussi la situation de Sadio Mané. A un an de la fin de son contrat avec Liverpool, l'international sénégalais penserait à aller voir ailleurs. Mais le PSG semble distancé dans ce dossier, dominé par le Bayern Munich. La formation bavaroise n'a pas encore répondu aux exigences des Reds, à savoir 45M€, mais les positions ne cessent de se rapprocher.
Salihamidžić on Mané: "Generally speaking, we're trying to strengthen our team. We're working on several options in attack. The transfer market is not easy, it always depends on the financial possibilities of the club. I don't want to talk about players of other clubs [@cfbayern] pic.twitter.com/eetiHetTyn
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) June 12, 2022
« Nous ne pouvons pas compter sur une seule option pour renforcer notre attaque »
Directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić a été questionné sur une arrivée prochaine de Sadio Mané. « Nous essayons de renforcer notre équipe. Nous travaillons sur plusieurs options en attaque. Le marché des transferts n'est pas facile, cela dépend toujours des possibilités financières du club. Je ne veux pas parler de joueurs d'autres clubs. S’il y a d’autres options ? Bien sûr, nous ne pouvons pas compter sur une seule option pour renforcer notre attaque. Nous devons avoir plusieurs options » a confié le responsable dans un entretien accordé à Bild TV.