Tout proche de s'engager avec le PSG, Achraf Hakimi a toujours érigé en priorité un transfert à Paris ce qui a donné un net avantage à Leonardo dans les discussions.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions entre l'Inter et le PSG se sont accélérées ces dernières heures au point qu'un accord soit désormais imminent entre les deux clubs concernant un transfert d'Achraf Hakimi pour environ 70M€. Un joli coup pour le club de la capitale qui s'offre un latéral droit de très haut niveau et qui possède en plus une vraie marge de progression, d'autant plus que Chelsea s'est également montré intéressé par un transfert de l'international marocain.
Le PSG a toujours été en pole pour Hakimi
Toutefois, selon les informations d'Alfredo Pedulla, journaliste de Sportitalia, le PSG a toujours été en pole dans ce dossier pour deux principale raison. La première est que l'Inter voulait du cash, ce qu'offrait le club de la capitale, contrairement à Chelsea qui voulait inclure un joueur dans l'opération. La seconde concerne la volonté d'Achraf Hakimi qui a toujours fait du PSG sa priorité pour son avenir. Autrement dit, le club parisien a parfaitement mené ce dossier.