Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande révélation sur l’avenir de David Alaba !

Ayant annoncé son futur départ du Bayern Munich, David Alaba n’a toutefois pas donné le nom de son futur club. N’ayant pas encore décidé, l’Autrichien aurait d’ailleurs fixé une grosse condition. 

Comme cela était pressenti, David Alaba ne continuera pas au Bayern Munich la saison prochaine. N’ayant pas réussi à trouver d’accord avec sa direction pour prolonger, l’Autrichien quittera donc la Bavière à la fin de son contrat. Une décision confirmée il y a quelques jours par le principal intéressé lors d’une conférence de presse. Toutefois, devant les journalistes, Alaba n’en a pas dit plus concernant sa future destination. Le flou est donc total concernant le futur club du joueur de 28 ans, annoncé dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone, ou encore du PSG comme le10sport.com avait pu vous le révéler

Un avenir… comme milieu de terrain ? 

Un mystère reste donc encore à éclaircir dans ce feuilleton David Alaba : l’identité de son futur club. Et visiblement, une grosse condition aurait été posée par le futur ex-joueur du Bayern Munich. En effet, pour le podcast London Is Blue, Matt Law, journaliste pour The Telegraph, a révélé : « Selon une très bonne source, Alaba veut aller dans un club qui lui donnera l’opportunité de jouer comme milieu de terrain ». Quel club cédera alors à cette demande de David Alaba, lui qui évolue actuellement en défense centrale ? A suivre… 

Articles liés