Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l'été agité de Pochettino !

Après le limogeage de José Mourinho à Tottenham au mois d'avril dernier, les Spurs ont sondé de nombreux entraîneurs avant d'engager Nuno Espirito Santo le 30 juin. Ainsi, Mauricio Pochettino aurait été approché par son ancien club.

Tottenham ne semble pas avoir oublié Mauricio Pochettino. Durant son passage à Londres entre 2014 et 2019, l'entraîneur argentin a amené les Spurs à un très haut niveau, avec notamment une finale de Ligue des champions en 2019 et plusieurs podiums en Premier League. Malgré tout, Mauricio Pochettino a fini par être limogé après un début de saison 2019-2020 très décevant. Par la suite, le technicien de 49 ans a retrouvé un banc du côté du PSG au début de l'année 2021, après l'éviction de Thomas Tuchel. Et après seulement quelques mois passés sur le banc parisien, Mauricio Pochettino aurait eu la possibilité de retourner à Tottenham...

Tottenham a bien approché Pochettino

Selon les informations de The Athletic, Mauricio Pochettino aurait bien été sondé par son ancien club de Tottenham après le renvoi de José Mourinho au mois d'avril dernier. En effet, le club londonien se serait entretenu avec de nombreux techniciens avant de finalement se tourner vers Nuno Espirito Santo. Ainsi, en plus de l'entraîneur du PSG, Tottenham aurait également discuté avec Antonio Conte, Hansi Flick, Paulo Fonseca et Gennaro Gattuso. Finalement, Mauricio Pochettino a décidé de poursuivre son aventure avec Paris.

Articles liés