Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur le transfert avorté d'Allan au PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du Napoli, Aurelio de Laurentiis est revenu sur le transfert avorté d’Allan au PSG en janvier 2019.

Aujourd’hui à Everton, Allan a longtemps été une cible du PSG. En janvier 2019, le directeur sportif de l’époque, Antero Henrique recherchait un milieu de terrain et avait coché le nom du Brésilien, qui évoluait alors au Napoli. Les négociations ont été longues, mais n’ont débouché sur aucun transfert. Et pour cause, les exigences du club italien étaient trop élevées pour le PSG et notamment pour Nasser Al-Khelaïfi.

« J'ai eu tort de ne pas vendre Allan au PSG »

Président du Napoli, Aurelio De Laurentiis est revenu sur l’intérêt du PSG pour Allan et a dévoilé les raisons de cet échec. « À présent, j'ai décidé une chose: à partir de maintenant, quand il y aura des offres importantes, nous vendrons tous, même s'ils sont ici depuis un an. Quand on m'a offert 110 millions d'euros, j'ai eu tort de ne pas vendre Koulibaly, tout comme Allan au PSG. C'était au marché de janvier, je voulais aussi protéger Ancelotti, mais le PSG n'avait jamais proposé 60 millions, j'ai appelé Al-Khelaifi et il m'a dit qu'au maximum il viendrait à 40-45 millions d'euros et donc je lui ai dit de laisser tomber... » a confié le dirigeant dans un entretien accordé à Kiss Kiss Napoli. Finalement,Allan a rejoint Everton en janvier 2020 pour seulement 25M€.

Articles liés