Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme bombe lâchée sur les retrouvailles en Messi et Neymar !

Interrogé sur l'avenir de Lionel Messi et de Neymar, Jordi Farré assure que les deux stars évolueront ensemble la saison prochaine... au FC Barcelone.

Il y a quelques jours, Neymar affichait sa volonté d'évoluer à nouveau avec Lionel Messi la saison prochaine. Un souhait qu'il espère voir s'exaucer au PSG puisqu'entre temps, le Brésilien a affirmé sa volonté de prolonger son contrat au PSG qui court actuellement jusqu'en juin 2022. Malgré tout, cela n'empêche pas certains candidats à l'élection du FC Barcelone de continuer d'envisager le retour de Neymar. A l'image de Jordi Farré. « Neymar sera le bienvenu, mais la première chose qu'il doit faire est de retirer ses actions en justice et de s'excuser sans humiliation. Nous avons parlé à son entourage et ils nous ont dit de "rentrer à la maison". Qui ne veut pas du troisième meilleur joueur du monde dans son équipe ? », confie-t-il à RAC1.

«Neymar et Messi joueront ensemble au Barça la saison prochaine»

Mais Jordi Farré ne s'arrête pas là et va encore plus loin, toujours au micro de la radio catalane : « Neymar et Lionel Messi joueront ensemble au Barça la saison prochaine. » La bombe est lâchée. Non seulement le candidat à la présidence du FC Barcelone souhaite rapatrier Neymar, mais en plus, il assure être en mesure de prolonger Lionel Messi. « Je suis sûr que Messi ne veut pas partir. J'ai parlé à son entourage, ils m'ont dit qu'il voulait rester s'il y avait un projet gagnant. La proposition que j'ai pour lui: renouveler année après année et devenir président d'honneur. Avec ça il me dira non ? », ajoute-t-il.

Articles liés