Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation tonitruante sur un retour de Neymar au Barça !

Sujet incontournable de la campagne électorale au FC Barcelone, le retour de Neymar fait grandement parler. Et Jordi Farré fait partie des candidats qui ne ferment pas la porte au numéro 10 du PSG.

Le 24 janvier prochain, un nouveau président sera nommé à la tête du FC Barcelone. En attendant, la campagne électorale bat son plein avec deux sujets récurrents : la prolongation de Lionel Messi et le retour de Neymar. Concernant l'avenir du numéro 10 du PSG, les candidats à la présidence du Barça sont divisés à son sujet. La majorité juge son retour impossible d'un point de vue économique, mais également éthique, son départ en 2017 n'ayant pas été digéré par la plupart des Socios. Toutefois, certains candidats ne ferment pas la porte à un retour de Neymar, refusant de recaler un joueur de cette dimension sans réfléchir.

«Nous avons parlé à son entourage et ils nous ont dit de "rentrer à la maison"»

Jordi Farré est l'un d'eux. Moins radical qu'Emili Rousaud qui milite ouvertement pour un retour de Neymar, Jordi Farré ouvre la porte au joueur du PSG, mais à certains conditions. « Neymar sera le bienvenu, mais la première chose qu'il doit faire est de retirer ses actions en justice et de s'excuser sans humiliation. Nous avons parlé à son entourage et ils nous ont dit de "rentrer à la maison". Qui ne veut pas du troisième meilleur joueur du monde dans son équipe ? », assure-t-il au micro de RAC1. Reste à savoir si Neymar acceptera de se soumettre à la proposition de Jordi Farré.

Articles liés