Mercato - PSG : Cette annonce XXL sur la position du PSG dans le dossier Haaland !
Thomas Bourseau

Alors qu’il a récemment été question de difficultés du PSG dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland, le club de la capitale serait en pole pour boucler cette opération. 

ErlingBrautHaaland disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts et surtout d’une clause libératoire fixée à 75M€ qui sera effective courant 2022. À l’instar de ManchesterCity, du RealMadrid, du FCBarcelone ou encore de ManchesterUnited, l’attaquant du BorussiaDortmund figure dans les petits papiers du PSG comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier. Si KylianMbappé venait à quitter le ParisSaint-Germain libre de tout contrat, les décideurs du PSG tenteraient alors un coup avec Haaland. Néanmoins, le BorussiaDortmund serait prêt à tout pour conserver son buteur sous contrat jusqu’en juin 2024. 

Le PSG mène la course à la signature d’Haaland ! 

Et selon MaxBielefeld, le BorussiaDortmund travaillerait d’arrache pied afin de garder pour un moment plus important ErlingBrautHaaland et plus particulièrement jusqu’en juin 2023 en lui proposant un salaire deux fois plus important que celui qui est actuellement le sien et en reportant la date de l’activation de sa clause libératoire de 2022 à 2023. Néanmoins, le journaliste de Sky Deutschland a confié à Sky Sports pour Football Daily qu’il y aurait toujours 90% de chances que Haaland s’en aille l’été prochain et que le PSG mènerait la danse, au même titre que ManchesterCity

Articles liés