menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  2. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  3. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  4. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  5. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
Mercato - PSG : Cette annonce qui entretient le doute pour Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré les informations insistantes qui envoient Kylian Mbappé au Real Madrid, Vicente del Bosque assure que rien n'est pour le moment.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG à l'issue de la saison. L'été dernier déjà, l'attaquant français avait réclamé son départ pour rejoindre le Real Madrid, mais le club parisien avait repoussé toutes les offres venues d'Espagne. Désormais, Kylian Mbappé est libre de son choix, mais Vicente del Bosque assure que ni pour lui, ni pour Erling Haaland, rien ne fait.

«Ce sont des rumeurs»

« Nous sommes à une époque de rumeurs et de nombreuses personnes vivent de ces spéculations. L'obligation des clubs est de signer les meilleurs et on parle de deux très bons joueurs. S'il ne finiront pas rejoindre le Real Madrid ? On ne sait pas ça, ce sont des rumeurs », assure l'ancien entraîneur du Real Madrid dans des propos rapportés par MARCA.

Articles liés