L’exode des talents se poursuit au PSG. Alors que Daniel Labila a rejoint le Standard de Liège, un ancien talent parisien a été impliqué dans ce dossier.
Mauricio Pochettino l’a expliqué, il aimerait donner plus de place aux jeunes du PSG. Mais au milieu de ces nombreuses stars, il est compliqué de se faire une place au sein du club de la capitale. Ainsi, depuis plusieurs saisons désormais, le PSG est touché par un terrible mal, l’exode de ces talents. Chaque été, nombreux sont les jeunes joueurs à décider d’aller voir ailleurs pour tenter d’exploser loin du Parc des Princes. Et bien que Leonardo tente d’empêcher cela au maximum, de nouveaux noms ne cessent de s’ajouter à la liste comme dernièrement avec Daniel Labila, parti du côté de la Belgique et du Standard de Liège.
« Je lui ai donné quelques conseils »
Désormais au Standard de Liège, Daniel Labila va d’ailleurs retrouver un ancien talent du PSG, Moussa Sissako. Et à l’occasion d’un entretien accordé à La Dernière Heure, le défenseur central a confié avoir donné quelques conseils à son nouveau coéquipier du Standard : « Je lui souhaite de suivre la même trajectoire. Je le connais du centre de formation du PSG et même s’il est plus jeune comme moi, on s’apprécie et on n’a pas tardé à retrouver le contact. Je lui ai donné quelques conseils. Il doit encore grandir mais c’est un très bon joueur, un attaquant qui sait jouer dans les espaces, avec une bonne technique ».