Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme scénario se confirme pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat, l'avenir de l'attaquant reste incertain au PSG. Pour autant, le Français aurait déjà pris position pour la saison à venir.

L'avenir de Kylian Mbappé demeure incertain du côté du PSG. Alors que le contrat de la star française avec Paris expire en juin 2022, Mbappé n'a pas encore renouvelé son bail avec l'équipe parisienne. Une situation qui pourrait ne pas laisser indifférent le Real Madrid, associé depuis un long moment à Kylian Mbappé. Cependant, le Français n'envisagerait pas de changer de club lors de ce mercato estival.

Mbappé ne pense pas au Real cet été 

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé n'aurait toujours pas l'intention de prolonger son contrat avec le PSG à l'heure actuelle. Pour autant, cette décision ne signifierait pas nécessairement que le joueur de 22 ans soit sur le départ. Même si les rumeurs d'un transfert au Real Madrid reviennent avec insistance, le média italien précise que Kylian Mbappé n'aurait aucunement la volonté de partir pour le Real dès cet été. De quoi refroidir, pour le moment, les ardeurs de Florentino Pérez...

Articles liés