Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale s'enflamme pour son arrivée !

Lors du dernier mercato estival, Danilo Pereira est venu garnir le milieu de terrain du PSG. Interrogé sur son arrivée dans le club de la capitale, l'international portugais s'est totalement enflammé. 

Alors que Thomas Tuchel lui aurait demandé du renfort au milieu de terrain, Leonardo a recruté Danilo Pereira. Interrogé par Eleven Sport à la fin du mois de janvier, l'international portugais a justifié son arrivée au PSG. « Je souhaitais un nouveau défi dans ma vie. De part ses ambitions, ses qualités et la ville de Paris, j’ai choisi le PSG », a expliqué Danilo Pereira. Lors d'un entretien publié sur le site officiel du PSG, le milieu de terrain de 29 ans en a rajouté une couche et s'est livré sur ses premiers pas à Paris. 

«C'est un des meilleurs clubs du monde»

« Mon intégration ? Je suis ici depuis trois mois, mais j'ai l'impression d'être là depuis beaucoup plus longtemps ! Je me suis très bien intégré, les gens ici, le staff et les joueurs ont tout fait pour que je me sente bien très rapidement, et c'est le cas. L'atmosphère est super dans le vestiaire, ça aide à s'intégrer plus facilement, forcément. Je suis focalisé sur l'entraînement, collectif et individuel, à la maison, c'est mon quotidien depuis que je suis arrivé à Paris. Ce que je retiens de mes trois premiers mois au club ? C'est un des meilleurs clubs du monde, avec de très grands joueurs dans son effectif. Les objectifs sont grands, il y a beaucoup d'ambition, celle de réussir, de gagner. C'est quelque chose de grand de faire partie de l'aventure d'un club comme celui-ci. Nous sommes avant tout des professionnels, et nous nous concentrons sur les objectifs du club, nous travaillons dur pour y arriver et faire gagner le Paris Saint-Germain », a déclaré Danilo Pereira

Articles liés