Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danilo Pereira justifie son arrivée au PSG !

Arrivé cet été pour solidifier le milieu de terrain du PSG, Danilo Pereira n’a pas la vie facile dans la capitale française. Pas souvent utilisé au bon poste par Thomas Tuchel, le Portugais a eu du mal à trouver sa place. Mais il a tenu à justifier sa venue devant les médias.

Danilo Pereira a eu du mal à trouver sa place au PSG. Arrivé en prêt cet été en provenance du FC Porto, le Portugais devait devenir la nouvelle sentinelle du club. Mais après quelques semaines, le joueur n’était toujours pas positionné à son bon poste par Thomas Tuchel. Le technicien allemand a persisté pour le faire jouer en défense centrale. Forcément, son intégration ne s’est pas passée idéalement. Et depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, les choses ne se sont pas arrangées pour le joueur de 29 ans. Danilo est très peu utilisé par le technicien argentin. Mais le joueur n’est cependant pas mécontent et est prêt à se battre pour sa place.

« Je souhaitais un nouveau défi dans ma vie »

En effet, dans un entretien pour Eleven Sport, le milieu de terrain a tenu à justifier son choix de venir à Paris plutôt que dans un autre club : « Je souhaitais un nouveau défi dans ma vie. De part ses ambitions, ses qualités et la ville de Paris, j’ai choisi le PSG. » À voir si le joueur arrivera à s’imposer dans le milieu de Mauricio Pochettino, puisqu’il pourrait vraisemblablement rester Parisien à l’issue de la saison.

Articles liés