Durant le mercato estival, le PSG a tout fait pour recruter un défenseur central avec Milan Skriniar comme grande priorité. En vain. Et cet échec sur le marché des transferts se fait aujourd'hui cruellement ressentir puisque Christophe Galtier est confronté à de nombreuses absences dans ce secteur de jeu.
Mercato - PSG : Une offre est attendue pour Milan Skriniar https://t.co/AOXoAoE8jl pic.twitter.com/nwMqdbKlI9
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
Le PSG a besoin d'un défenseur central
En effet, privé de Presnel Kimpembe, blessé, et Sergio Ramos, suspendu, l'entraîneur du PSG avait décidé de changer de système contre l'OM dimanche (1-0). Un match durant lequel Danilo Pereira s'est également blessé. Par conséquent, Marquinhos est le seul défenseur central de formation apte pour le déplacement à Ajaccio vendredi soir. Il sera probablement épaulé par Nordi Mukiele.
Skriniar toujours la priorité ?
Une situation intenable sur le long terme qui pousse le PSG à se renforcer cet hiver dans ce secteur de jeu. Dans cette optique, Milan Skriniar, dont le contrat à l'Inter Milan prend fin en juin prochain reste la priorité du club de la capitale. Reste à savoir si les Parisiens auront plus de réussite que cet été.