Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un étonnant conseil reçu par l’Inter pour Mauro Icardi

Pensionnaire de l’Inter Milan mais actuellement prêté au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait rester au club de la capitale. Un départ que l’on ne comprend d’ailleurs pas du côté de la Juventus. 

Il y a quelques jours, La Gazzetta Dello Sport affirmait que l’Inter Milan souhaitait absolument se débarrasser de Mauro Icardi et qu’il était hors de question qu’il revienne en Italie. Actuellement prêté au Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin pourrait bien rester dans le club de la capitale après de très belles performances. D’autant plus que Edinson Cavani devrait quitter le PSG au terme de la saison. Un départ qui pourrait pousser Leonardo à lever la clause, avoisinant les 70M€, prévue dans le contrat d’Icardi. Toutefois, du côté de la Juventus, Giorgio Chiellini ne comprend pas du tout les intentions de l’Inter Milan et explique que le club italien ferait une très grande erreur.

Une attaque Lautaro - Lukaku - Icardi à l’Inter ?

« En tant que joueur de la Juventus, je dis heureusement cela ne s'est pas produit... mais pouvez-vous imaginer l'Inter avec Icardi avec Lukaku et Lautaro ? Cette attaque aurait été dévastatrice. Mauro est un très bon garçon. Si Conte et Marotta décident de le vendre ils auront leurs raisons, mais l'attaque avec Lautaro et Lukaku aurait été dévastatrice. Icardi est un avant-centre de classe mondiale, même s'il lui manque peut-être quelque chose en termes de jeu d'équipe. Pour mieux comprendre, c'est un Trezeguet mais avec des caractéristiques différentes, mortel dans la boîte et peut être amélioré à l'extérieur. Un finisseur classique, très différent des avant-centres comme Dzeko, Benzema, Higuain, Lewandowski, tous des gens qui sont beaucoup plus impliqués dans le jeu. Je ne sais pas pourquoi Conte et Marotta ont prêté Icardi. Il a dû se passer quelque chose à l'Inter, je le dis en tant que grand frère, neuf ans nous séparent. Je suppose qu'il n'a pas bien géré certaines situations internes, mais d'un point de vue sportif, je me demande. » a expliqué Giorgio Chiellini dans son autobiographie « Moi Giorgio », dans des propos rapportés par le Mundo Deportivo.

Articles liés