Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet élément qui confirme déjà le transfert d’Hakimi !

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG pour cet été, Achraf Hakimi se rapproche inexorablement du Parc des Princes. D’autant que l’Inter Milan se penche plus que jamais sur sa succession…

Achraf Hakimi vers le PSG, ça brûle ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 18 juin, Leonardo est tout proche d’un accord définitif avec l’Inter Milan pour boucler le transfert du latéral droit marocain, et l’opération devrait finalement avoisiner les 70M€ dans ce dossier. Hakimi devrait donc, sauf énorme rebondissement, la prochaine recrue XXL du PSG, et un autre élément vient confirmer la tendance dans ce dossier…

L’Inter cherche déjà à remplacer Hakimi

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que la direction de l’Inter Milan est déjà en train de s’activer pour dénicher le successeur d’Achraf Hakimi sur le marché des transferts. Trois noms sont ciblés par le club transalpin à cet effet : Filip Kostic (Eintracht Francfort), Manuel Lazzari (AS Rome) et Denzel Dumfries (PSV Eindhoven). Voilà qui rapproche encore plus Hakimi du PSG

Articles liés