Désormais au LOSC, Mike Maignan pourrait débloquer un dossier de longue date du Paris Saint-Germain, son club formateur.
Avec Keylor Navas, le Paris Saint-Germain tient un gardien de très haut niveau. Pourtant, Leonardo semble avoir d’autres projets pour les cages parisiennes ! Il faut dire que le directeur sportif du PSG a un rêve de très longue date, avec Gianluigi Donnarumma. Et cet été pourrait être le bon moment pour l’arracher au Milan AC, puisque son contrat e termine dans seulement quelques mois. D’ailleurs, le club milanais semble s’être résigné à un départ, puisque la presse italienne parle déjà de plusieurs pistes pour le remplacer.
Maignan peut offrir Donnarumma au PSG
Et l'homme qui pourrait accélérer le départ de Gianluigi Donnarumma, n’est autre qu’un ancien du Paris Saint-Germain. France Football confirme en effet les informations de la presse italienne, concernant l’intérêt du Milan AC pour Mike Maignan. Le gardien du LOSC serait tout simplement la grande priorité milanaise pour pallier le possible départ de Donnarumma. Il n’est pas seul, puisqu’en Italie on évoque également la piste menant à Juan Musso, actuellement sous contrat avec l’Udinese.