Libre à l’issue de la saison, Gianluigi Donnarumma est dans le viseur du PSG. Alors que l’AC Milan cherche à prolonger son gardien, les discussions seraient actuellement bloquées.
Malgré les prestations XXL de Keylor Navas au PSG, Leonardo n’aurait pas écarté l’idée de recruter un nouveau gardien cet été. Une éventualité renforcée par la situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma à l’AC Milan. L’international italien arrive en fin de contrat et n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour prolonger. Le PSG pourrait alors décider de se positionner sur le jeune portier rossonero si celui-ci était disponible gratuitement cet été, un scénario qui se confirme au fil des jours.
Ça bloque toujours pour Donnarumma
Alors que la presse italienne indique depuis quelques jours que le dialogue est rompu entre l’AC Milan et Mino Raiola pour la prolongation de GianluigiDonnarumma, FabrizioRomano confirme la tendance ce lundi. Le journaliste explique dans sa chronique publiée sur le site CBS que les discussions se poursuivent entre les deux parties, mais le dossier serait actuellement bloqué. Ce qui pourrait arranger les affaires du PSG…