On prend les mêmes et on recommence. Comme souvent, le nom de Kylian Mbappé fait beaucoup réagir en Espagne dans le cadre d’une arrivée au Real Madrid. Le président de la Liga Javier Tebas a même donné un pourcentage précis de son éventuelle venue en fin de saison. De l’autre côté des Pyrénées, le dossier Mbappé reprend de l’ampleur. Le PSG est prévenu.
KylianMbappé n’avait pas changé son fusil d’épaule. Malgré la pression du PSG pour qu’il signe un nouveau contrat bien qu’il s’y refusait, Mbappé n’a pas été vendu comme NasserAl-Khelaïfi l’a fait savoir en interview au Parisien début juillet. Pire, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain a été réintégré dans le groupe de LuisEnrique.
Javier Tebas annonce la venue de Kylian Mbappé en Liga
Étant entré dans l’ultime année de son contrat au PSG, KylianMbappé n’est pas pour autant proche d’une prolongation au vu des dernières informations circulant dans la presse. Pire, le président de la Liga, en la personne de JavierTebas, a déjà annoncé lundi soir la venue de Kylian Mbappé dans l’élite du football espagnol à « 80 % ».
? ?????? - #LeClassique Au coeur de notre superbe victoire sur le rival marseillais (4-0) au Parc des Princes ???Revivez le chef-d'oeuvre d'@AchrafHakimi, le premier doublé de @Goncalo88Ramos et le but de Randal Kolo Muani qui débloque également son compteur ⚽️ pic.twitter.com/R0voobG0UT
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 26, 2023
Confirmation de l’arrivée de Mbappé en Espagne
Et ce n’est pas Ok Diario qui affirmera le contraire. Selon le média ibérique, l’arrivée libre de tout contrat du PSG de Kylian Mbappé serait plus que d’actualité au RealMadrid. Mais qu’en pense le club merengue ? Sur le plateau d’El Chiringuito, le présentateur Josep Pedrerol a affirmé que même le président FlorentinoPérez ne savait pas ce qu’il allait décider. Affaire à suivre.