Arrivé en 2015 au PSG, Angel Di Maria voit son contrat arriver à son terme en juin prochain, et son départ ne semble plus faire de doute. Le Fideo lui-même en est conscient.
Après une saison plus que poussive du côté de Manchester United où il ne s'était jamais intégré, Angel Di Maria a rejoint le PSG en 2015 pour environ 64M€. Rapidement, le Fideo s'est imposé comme un élément important du club de la capitale... jusqu'à cette saison. En effet, l'arrivée de Lionel Messi, dont il est proche, a largement réduit son temps de jeu. De titulaire, Angel Di Maria est passé à un joker de luxe dont le contrat s'achève en juin prochain.
Di Maria a conscience que le PSG ne le prolongera pas
Et son avenir ne semble plus passer par le PSG. En effet, bien qu'il dispose d'une option pour prolonger d'une saison supplémentaire, il faut que les deux parties soient d'accord pour qu'elle s'active. Et selon les informations du Parisien, si Angel Di Maria se voit rester une saison supplémentaire, du côté du PSG on semble vouloir tourner la page du Fideo qui a eu 34 ans le mois dernier. D'ailleurs, l'international argentin aurait parfaitement conscience de la situation puisqu'il n'a toujours pas reçu la moindre indication positive du PSG et ne croit donc plus à une prolongation à Paris...