En quête de nouveaux renforts sur le plan défensif, le PSG penserait à Antonio Rüdiger. Cependant, la Juventus serait également sur le coup selon certaines rumeurs. Néanmoins, Pavel Nedved a préféré botter en touche lorsqu'il a été interrogé sur le défenseur de Chelsea.
Face à l’échec Sergio Ramos, qui n’a joué que cinq matchs sous les couleurs parisiennes depuis le début de saison, le PSG serait de nouveau à la recherche de renforts dans le secteur défensif. De ce fait, Leonardo envisagerait quelques joueurs et il pourrait encore une fois se tourner vers le marché des agents libres, puisqu’Antonio Rüdiger serait dans le viseur du directeur sportif du PSG. Avec la situation que Chelsea traverse en ce moment, une prolongation de l’Allemand semble très peu probable. Cependant, plusieurs clubs suivraient également avec attention l’évolution de la situation du défenseur de 29 ans, comme le Real Madrid, Manchester United ou encore la Juventus.
«C’est un très bon joueur, mais il est sous contrat avec Chelsea»
D’ailleurs, au micro de SportMediaset, Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, s’est montré plutôt évasif concernant les rumeurs liant Antonio Rüdiger à son club : « J’ai vu quelques rumeurs à propos de Rüdiger et la Juventus. C’est un très bon joueur, mais il est sous contrat avec Chelsea » La Vieille Dame ne semble donc pas encore être une réelle menace pour le PSG concernant Antonio Rüdiger.