Le dossier Gianluigi Donnarumma agite le mercato depuis quelques jours maintenant. Le PSG l’a remplacé par Lucas Chevalier, et l’a invité à se trouver un nouveau club. Manchester City avait l’air d’être passé à la vitesse supérieure pour le portier italien. Une tendance qui semble se confirmer petit à petit.
En fin de contrat en juin 2026, Gianluigi Donnarumma ne devrait bientôt plus être un joueur du PSG. Le club de la capitale l’a remplacé par Lucas Chevalier et l’a invité à se trouver une nouvelle destination. Le gardien de but de 26 ans a d’ailleurs officialisé son départ il y a quelques jours maintenant. Depuis, le feuilleton ne cesse d’enflammer le mercato.
Donnarumma se cherche toujours un nouveau club
Reste maintenant à voir où Gianluigi Donnarumma rebondira. Ces derniers temps, des rumeurs évoquaient un intérêt de Manchester City pour le portier italien. La presse italienne annonçait même un accord entre les deux parties. La tendance semble en tout cas se confirmer de jour en jour sur ce dossier.
Manchester City est bien sur le coup
Comme le rapporte TeamTALK, des sources ont confirmé l’intérêt de Manchester City pour Gianluigi Donnarumma. Le champion d’Europe aurait le profil idéal aux yeux des dirigeants des Sky Blues. Pep Guardiola serait même un grand fan de l’international italien. Reste maintenant à voir si un accord pourra être trouvé avec le PSG, qui se montrerait assez gourmand sur l’aspect financier.