Présent dans le groupe de la mort en compagnie du Bayern Munich, du FC Barcelone et du Viktoria Plzen, l'Inter Milan a toutefois validé son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, aux dépens du Barça. Une mauvaise nouvelle pour le PSG puisque cela va rendre plus compliquée le transfert de Milan Skriniar.
EXCLU @le10sport : Le PSG ne lâche pas Skriniar, l’Inter Milan commence à ouvrir la porte…▶️ Si l’Inter Milan se fait sorti en LDC, Paris aura une fenêtre de tir en janvier https://t.co/cIqSvbJjx9
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 21, 2022
L'Inter Milan rejoint les huitièmes de finale de la Ligue des champions
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Inter Milan pourrait accepter de vendre Milan Skriniar en janvier en cas d'élimination lors de la phase de groupes de la Ligue des champions. Mais en dominant facilement le Viktoria Plzen (4-0), les Milanais ont d'ores et déjà validé leur billet pour les huitièmes de finale de la C1. Présent dans le groupe de la mort avec le Bayern Munich, le FC Barcelone et donc le Viktoria Plzen, l'Inter Milan élimine donc le Barça et poursuivra l'aventure européenne. Cela offre donc plus de garanties économiques aux Nerazzurri pour négocier la prolongation de contre de Milan Skriniar. Mais surtout, l'Inter refusera de vendre son défenseur cet hiver afin de ne pas s'affaiblir en vue des huitièmes de finale.
Marotta optimiste
Avant la rencontre, Giuseppe Marotta se montrait d'ailleurs assez optimiste concernant l'avenir de Milan Skriniar. « Je suis de nature optimiste, j'espère que nous pourrons arriver le plus vite possible à la prolongation, qui est importante pour nous et pour tout le monde », assurait l'administrateur délégué de l'Inter au micro de Sky Sport.