En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar est plus que jamais dans le viseur du PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et heureusement pour le club de la capitale, les Nerazzurri préparaient déjà le potentiel départ du défenseur slovaque. En effet, la direction de l'Inter aurait trois pistes en tête pour remplacer Milan Skriniar : Rodrigo Becao, Mouctar Diakhaby et Tanguy Kouassi.
Malgré son échec pour le transfert de Milan Skriniar lors du dernier mercato estival, le PSG n'aurait pas tiré un trait sur le défenseur de l'Inter. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos est toujours sur les traces du défenseur slovaque. D'ailleurs, il s'active déjà en coulisses pour boucler un transfert au mois de janvier.
Mercato - PSG : Un dossier à 90M€ de Campos relance le feuilleton Mbappé https://t.co/wFLOYBMFEz pic.twitter.com/RmFzsbVqiD
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Rodrigo Becao, le digne héritier de Milan Skriniar à l'Inter
De son côté, l'Inter ouvre la porte à un transfert de Milan Skriniar cet hiver en cas d'élimination en Liguedes Champions à l'issue de la phase de groupes. Et à en croire la Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri se seraient déjà préparés à l'éventualité de perdre leur numéro 37 dès le mois de janvier et chercheraient même déjà son successeur.
Mouctar Diakhaby et Tanguy Kouassi en plan B ?
En effet, d'après la Gazzetta dello Sport, la direction de l'Inter aurait déjà préparé la succession de Milan Skriniar. Alors que le défenseur de 27 ans sera en fin de contrat le 30 juin, les Nerazzurri prévoiraient de pallier son potentiel départ en recrutant Rodrigo Becao, sous contrat jusqu'en 2024 avec l'Udinese. Et si ce transfert vient à capoter, les Milanais ont d'autres options sur le mercato et envisagent de se jeter sur Mouctar Diakhaby (Valence) ou Tanguy Kouassi (Séville) d'après le média italien. Cela confirme donc que l'Inter Milan prend très au sérieux la menace d'un transfert de Milan Skriniar au PSG. Affaire à suivre...