Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur un échec de Leonardo !

Longtemps annoncé sur le retour, Eric Maxim Choupo-Moting ne prolongera finalement pas au PSG. Et ce n'est pas une question d'argent.

« Oui je regrette le choix de Choupo-Moting parce que c'est notre joueur qui était important pour nous dans ce groupe. L'année dernière, vous savez bien ce qu'on a fait ensemble avec ce groupe là. Il faisait partie de groupe dont il était une part importante parce qu'il a parfaitement assumé son rôle. Et maintenant, c'est à nous de trouver une autre solution ». En conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé qu'Eric Maxim Choupo-Moting avait décliné l'offre de prolongation du PSG qui va devoir se concentrer sur d'autres pistes afin de dénicher un joueur pour concurrencer Mauro Icardi.

Le PSG ne proposait qu'un an à Choupo-Moting

Dans ses colonnes, L'Equipe révèle les raisons de cet échec. Et ce n'est pas une question d'argent puisque le salaire proposé par le PSG, à savoir 300 000€ brut mensuels, semblait convenir à Eric Maxim Choupo-Moting. Par conséquent, les négociations ont bloqué sur la durée du contrat. Leonardo avait offert une prolongation d'un an à l'attaquant camerounais qui privilégie un projet sur le long terme et souhaitait au minimum deux saisons supplémentaires. Par conséquent, son avenir semble désormais se tourner vers l'Allemagne ou l'Italie.

Articles liés