Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a été recalé par un attaquant qu’il connaît bien !

Toujours en quête d’un nouvel attaquant pour le PSG, Leonardo a tenté de faire revenir Eric-Maxim Choupo-Moting. Mais Thomas Tuchel a confirmé que cette piste s’était clairement refroidie…

Edinson Cavani ayant quitté librement le PSG à l’issue de son contrat, en juin dernier, le club de la capitale s’est mis en quête d’un autre profil capable de venir concurrencer Mauro Icardi. Et Eric-Maxim Choupo-Moting, qui avait quant à lui prolongé l’aventure avec le PSG jusqu’au final 8 de Lisbonne en août, a été contacté par Leonardo pour finalement poursuivre dans la capitale. Mais comme l’a indiqué Thomas Tuchel samedi en conférence de presse, l’attaquant camerounais en a décidé autrement.

« Je regretter le choix de Choupo-Moting »

« Oui je regrette le choix de Choupo-Moting parce que c'est notre joueur qui était important pour nous dans ce groupe. L'année dernière, vous savez bien ce qu'on a fait ensemble avec ce groupe-là. Il faisait partie de groupe dont il était une part importante parce qu'il a parfaitement assumé son rôle. Et maintenant, c'est à nous de trouver une autre solution », a expliqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés