Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel confirme qu'un attaquant a recalé Leonardo !

À la recherche d’un renfort en attaque pour concurrencer Mauro Icardi, Leonardo a réactivé la piste Choupo-Moting. Mais le Camerounais, promis à un rôle de doublure dans la capitale, a préféré décliner l’offre du Brésilien.

Leonardo ne s’en sort pas sur le dossier du renfort en attaque au Paris Saint-Germain. À moins de trois semaines de la clôture du marché des transferts, le directeur sportif brésilien n’a toujours pas pallié au départ d’Edinson Cavani, arrivé en fin de contrat au 30 juin 2020. Si les pistes menant à Luis Suarez et Stephan El Shaarawy ont été notamment évoquées, aucune n’a véritablement abouti jusqu'à présent et c’est Eric Maxim Choupo-Moting qui est revenu dans les petits papiers de Leonardo ces dernières semaines. Mais le Camerounais aurait décliné l’offre de prolongation transmise par le directeur sportif du PSG.

« Je regrette le choix de Choupo-Moting »

Une décision confirmée par Thomas Tuchel en conférence de presse ce samedi : « Oui je regrette le choix de Choupo-Moting parce que c'est notre joueur qui était important pour nous dans ce groupe. L'année dernière, vous savez bien ce qu'on a fait ensemble avec ce groupe-là. Il faisait partie de groupe dont il était une part importante parce qu'il a parfaitement assumé son rôle. Et maintenant, c'est à nous de trouver une autre solution. » Et le staff parisien risque d’y travailler de près, car le temps pourrait finir par manquer d’ici au 5 octobre.

Articles liés