Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l'été agité de Donnarumma !

Au lieu de rejoindre le PSG librement et gratuitement cet été, Gianluigi Donnarumma aurait pu s'engager en faveur de la Juventus. Mais heureusement pour le club parisien, les Bianconeri auraient été trop courts financièrement pour boucler l'arrivée de l'ancien portier du Milan AC. 

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma a annoncé très vite qu'il n'allait pas rempiler avec son club formateur. Alerté par la situation du gardien italien, le PSG a sauté sur l'occasion malgré les performances XXL de Keylor Navas depuis son arrivée. En effet, Leonardo n'a pas souhaité laisser passer une telle occasion de recruter Gianluigi Donnarumma gratuitement. Ainsi, le directeur sportif du PSG a fait le nécessaire pour offrir le meilleur gardien de l'Euro à Mauricio Pochettino lors du dernier mercato estival. 

Le clan Donnarumma trop gourmand pour la Juve ? 

Ce vendredi, Calciomercato.com est revenu sur l'été agité de Gianluigi Donnarumma. Et comme l'a précisé le média transalpin, le PSG aurait fait face à un adversaire de poids pour le gardien de 22 ans : la Juventus. En effet, Gianluigi Donnarumma aurait été très proche des Bianconeri cet été. La direction de La Vieille Dame serait allée à la pêche aux renseignements pour l'ancien gardien du Milan AC et aurait appris qu'il voulait parapher un contrat de 10-12M€ par an. Et alors que Mino Raiola, l'agent de Gianluigi Donnarumma, aurait également réclamé une somme XXL en guise de commission, la Juve n'aurait pas eu les épaules suffisamment solides. Toutefois, si Fabio Paratici était resté, le club emmené par Massimiliano Allegri aurait peut-être plus avancé ce dossier. Une situation qui a bien arrangé les affaires du PSG. 

Articles liés