Eduardo Camavinga continue d'attirer quelques grands clubs européens, dont le PSG. Néanmoins, le joueur du Stade Rennais n'aurait pas encore tranché pour son avenir comme l'assure président du club breton Nicolas Holveck.
Malgré une saison 2020-2021 plus compliquée que la précédente, Eduardo Camavinga continue d’avoir une belle cote sur le marché des transferts. En fin de contrat en juin 2022, le jeune international tricolore n’a toujours pas prolongé avec le Stade Rennais. Plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid et le PSG, se sont donc penchés sur le dossier. Leonardo aurait coché le nom du milieu de terrain de 18 ans en vue du prochain mercato. Néanmoins, il y a quelques jours, le natif de Miconje en Angola affirmait ne pas avoir encore tranché pour sa prochaine destination. Des propos que le président du Stade Rennais approuve.
« Quand il dit qu’il n’a pas pris sa décision et qu’il la prendra avec sa famille, il faut le croire »
Dans un entretien pour Ouest-France, Nicolas Holveck a affirmé qu’Eduardo Camavinga n’avait pas encore pris sa décision concernant son avenir tout en affirmant qu’il n’a pas lâché l’idée de voir le jeune joueur prolonger avec le club breton : « On n’a pas du tout renoncé à le faire, malgré l’intérêt des grands clubs. Eduardo est concentré sur sa fin de saison, et quand il dit qu’il n’a pas pris sa décision et qu’il la prendra avec sa famille, il faut le croire, on le connaît, c’est tout sauf un menteur. »