Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros indice lâché par le clan Camavinga sur son avenir ?

S’il a longtemps été annoncé que le Real Madrid avait les faveurs d’Eduardo Camavinga, cela ne serait finalement pas le cas. 

Actuellement, Eduardo Camavinga est pleinement concentré sur la fin de saison avec Rennes, avec qui il peut encore décrocher une qualification européenne. Mais une fois la Ligue 1 terminée, l’international français devra répondre aux questions sur son avenir. Alors que Camavinga a encore un an de contrat à Rennes, il est actuellement courtisé par les plus grands clubs européens. Le PSG, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich seraient intéressés, au même titre que le Real Madrid, qui était annoncé comme le grand favori dans ce dossier. 

Tous sur la même ligne ? 

Le Real Madrid aurait-il donc un avantage en bénéficiant des faveurs d’Eduardo Camavinga ? Comme l’explique Ouest France, cela serait finalement loin d’être le cas. En effet, selon les informations du quotidien régional, Jonathan Barnett, agent de Camavinga, expliquerait que le Real Madrid serait bel et bien une option, mais pas la priorité du joueur de 18 ans. Tout serait donc encore possible… 

Articles liés