Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG pour cet été, Eduardo Camavinga ne sera pas donné sur le marché. Mais Leonardo envisagerait de faire baisser son prix en incluant certains joueurs dans l’opération…
Alors qu’il est imposé comme l’une des grandes révélations du championnat de France depuis deux saisons, Eduardo Camavinga (18 ans) devrait quitter le Stade Rennais cet été puisque son contrat court jusqu’en juin 2022. Le club breton n’aura d’autre choix que de le vendre s’il souhaite récupérer des liquidités sur sa jeune pépite, et les prétendants ne manquent pas pour Camavinga : Arsenal est dans la course comme le10sport.com vous l’a récemment annoncé, mais le PSG a peut-être trouvé la parade pour rafler la mise.
Camavinga au cœur d’un échange avec un autre joueur du PSG ?
Comme l’a révélé L’Equipe mercredi, la direction du PSG réfléchirait sérieusement à l’idée d’inclure un ou plusieurs joueurs dans l’opération afin de convaincre le Stade Rennais de faire baisser le prix de base d’Eduardo Camavinga, qui était évalué à 60M€ il y a encore quelques mois. Bien sûr, entre la conjoncture actuelle du marché avec la crise sanitaire et la situation contractuelle du joueur, Rennes pourra difficilement prétendre à une telle somme cet été pour sa pépite, et le PSG entend bien en profiter.