En fin de contrat avec l’OM, Florian Thauvin a déjà acté son départ libre pour les Tigres cet été. Mais l’attaquant français a fait insérer une clause lui permettant de revenir en Europe par la suite.
Ces derniers jours, Florian Thauvin a surpris son monde en officialisant son départ libre de l’OM pour s’engager avec les Tigres cet été, où il retrouvera donc son ancien coéquipier André-Pierre Gignac. Un choix d’autant plus inattendu que l’attaquant français avait l’embarras du choix en Europe, puisque le Milan AC, le FC Séville, Leicester ou encore Crystal Palace auraient également tenté de recruter Thauvin. Mais le futur ex-joueur de l’OM a tout prévu pour un retour en Europe…
Une clause dans le contrat de Thauvin
En effet, comme l’a indiqué La Provence mercredi,Florian Thauvin aurait fait inclure une clause dans son contrat avec les Tigres, lui permettant de pouvoir quitter le club mexicain si une bonne opportunité se présente à lui dès l’année prochaine. En clair, le numéro 26 de l’OM a assuré ses arrières si son expérience au Mexique ne se déroule pas comme prévu.