Les intérêts sont nombreux pour Eduardo Camavinga. Cet été, la bataille s’annonce donc rude, mais Rennes ne compte visiblement pas baisser les bras.
« Croyez-moi, nous avons beaucoup d'offres cette année, beaucoup d'offres et de bonnes. Je parle des meilleurs clubs ». Agent d’Eduardo Camavinga, Jonathan Barnett a fait une grosse annonce concernant l’avenir de la pépite de Rennes. Cet été, les prétendants devraient ainsi se bousculer pour récupérer l’international français, qui n’a plus qu’un an de contrat en Bretagne. Le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone seraient notamment très intéressés par Camavinga.
Une prolongation pour Camavinga ?
Les plus grands clubs européens sont donc à l’affût pour Eduardo Camavinga, mais du côté de Rennes, on ne voudrait pas lâcher si facilement son joyau. Et pour Ouest France, Nicolas Holveck, président breton, a même évoqué la possibilité de le prolonger : « On n’a absolument pas renoncé à le prolonger malgré l’intérêt des grands clubs qui nous ont appelés. Mais Eduardo est concentré sur sa fin de saison et quand il dit qu’il n’a pas pris sa décision et qu’il la prendra avec sa famille, il faut le croire, on le connaît, c’est tout sauf un menteur ».