Dans le viseur de Leonardo et de Mauricio Pochettino, Dele Alli ne devrait pas quitter Tottenham pour 50M€ comme Le Parisien le laissait dernièrement entendre. Cependant, bien qu’aucune somme fixe n’aurait été convenue, le PSG devrait quand même sortir le chéquier pour Alli.
Et si Dele Alli débarquait au PSG cet hiver ? C’est une option à considérablement prendre en considération. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 26 décembre dernier avant même que Mauricio Pochettino ne soit officiellement présenté, l’entraîneur du PSG faisait déjà de son ancien milieu offensif une piste chaude et devançant même celle menant à ChristianEriksen. Et bien que Alli souhaiterait venir à Paris selon Téléfoot La Chaîne, Tottenham ne devrait pas se laisser faire et réclamerait une somme avoisinant les 50M€ à en croire les informations du Parisien. Mais qu’en est-il vraiment ?
Pas de montant concret fixé par Tottenham pour Dele Alli, mais…
Goal fait un point sur la situation ce mardi soir. Selon les informations divulguées par le journaliste BenjaminQuarez, il faudrait bel et bien convaincre le président DanielLevy de céder le milieu offensif anglais qu’il affectionne tant et qu’il ne compterait pas brader sur le marché. En outre, Goal révèle que le comité de direction des Spurs n’aurait pas encore concrètement arrêté son choix concernant l’indemnité du transfert contrairement à ce que Le Parisien a avancé. Cependant, le message serait clair : aucune fleur ne sera faite au PSG pour l’international anglais qui est contractuellement lié à Tottenham jusqu’en juin 2024. Le ton est donné.