Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler, Di Maria... Leonardo prépare une opération XXL !

Le PSG se serait fixé comme priorité de recruter Dele Alli durant ce mois de janvier. Un dossier prioritaire pour le club parisien, qui cherche à anticiper les possibles départs de Julian Draxler et d’Angel Di Maria à la fin de la saison.

Nommé il y a quelques semaines au poste d’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a son rôle à jouer dans le mercato hivernal. Passé par Tottenham, le technicien argentin voudrait amener à Paris certains joueurs passés sous ses ordres en Premier League à l’instar de Dele AlliComme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 26 décembre dernier, l’international anglais est la priorité de Mauricio Pochettino au milieu de terrain, mais ce dossier donne du fil à retordre à Leonardo. Selon Le Parisien, Tottenham aurait valorisé Dele Alli à 50M€. Une somme conséquente pour le PSG, qui poursuit les négociations avec le club anglais

Alli pour remplacer Draxler ou Di Maria ?

Un dossier prioritaire pour Leonardo, qui cherche à préparer la saison prochaine et à offrir le meilleur effectif à Mauricio Pochettino. Comme indiqué par Le Parisien, le directeur sportif du PSG souhaiterait recruter Dele Alli lors de ce mercato hivernal et ainsi anticiper ainsi le possible départ de Julian Draxler ou d’Angel Di Maria, en fin de contrat à la fin de la saison. Les négociations se poursuivraient entre le joueur argentin et les dirigeants parisiens, mais un départ serait loin d'être exclu. Quant à Draxler, il pourrait mettre fin à son aventure au PSG à la fin de la saison et quitter le club gratuitement comme l’a indiqué récemment Bild.

Articles liés