Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone après avoir été le destinataire d’innombrables appels du pied de certains membres du PSG la saison passée, Lionel Messi aurait reçu un accueil royal à Paris.
Après avoir passé 21 ans au FC Barcelone où il avait déposé ses valises à l’âge de 13 ans en provenance de Rosario, LionelMessi a été contraint de quitter son club de coeur cet été en raison de l’incapacité du Barça de renouveler son contrat qui était arrivé à expiration en juin dernier. Courant août, le PSG a officialisé sa venue pour les deux prochaines saisons et dont une troisième année en option. Et malgré des débuts au cours desquels il n’a pas su trouver le chemin des filets avant mardi dernier et la victoire du PSG face à ManchesterCity (2-0), Messi s’est parfaitement intégré au vestiaire et au club de la capitale d’après GuillemBalague. Et tout le monde aurait été sur le pont pour que l’intégration du sextuple Ballon d’or se fasse de la meilleure manière possible.
Tout le monde était sur le pont pour accueillir Messi à Paris !
Selon les informations divulguées pour la BBC par Guillem Balague, biographe de Lionel Messi et journaliste du média, AnderHerrera s’est montré très avenant en l’invitant à son barbecue d’anniversaire. Ancien compère d’attaque de Messi au FCBarcelone,Neymar l’a également accueilli comme il se devait en lui proposant même son numéro 10 tout en ayant discuté avec lui en amont de son arrivée, à l’instar d’Angel Di Maria et de Leandro Paredes. Alors qu’ils étaient un temps rivaux, l’ancien capitaine du RealMadrid SergioRamos n’est pas resté en retrait et aurait lui aussi réservé un accueil de qualité à Messi. KylianMbappé se serait pour sa part entretenu avec Messi dans un espagnol parfait d’après GuillemBalague lorsque MarcoVerratti aurait lui aussi tenu à faire le maximum pour que LionelMessi se sente le mieux possible au PSG.