Mercato - PSG : Ce transfert à 120M€ de Campos plombé par... Camavinga ?
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'AC Milan, Rafael Leão serait au coeur d'un énorme bras de fer entre le PSG et le Real Madrid. Pour battre la concurrence parisienne et faire plier les Rossoneri, le club merengue aurait plusieurs atouts à faire valoir : Brahim Diaz, Eduardo Camavinga et Alvaro Odriozola. 

Depuis le début de la saison, Rafael Leão enchaine les performances XXL sous les couleurs de l'AC Milan. Ce qui n'a pas échappé au PSG. En effet, Luis Campos verrait d'un bon oeil l'idée de boucler le transfert de Rafael Leão, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec les Rossoneri

Le Real veut offrir une remise à Milan pour Brahim Diaz

Toutefois, pour faire plier l'AC Milan, le PSG serait dans l'obligation de casser sa tirelire. En effet, les Rossoneri ne voudraient en aucun cas se séparer de Rafael Leão. Par conséquent, le club emmené par Stefano Pioli aurait fixé un prix XXL pour le transfert de son numéro 17 : 120M€. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, le Real Madrid aimerait également s'offrir les services de Rafael Leão. 

Camavinga et Odriozola prêtés au Milan par le Real

Selon les informations de Calciomercato.it, le Real Madrid aurait relancé le dossier Rafael Leão. Après avoir oublié l'attaquant portugais de 23 ans, Carlo Ancelotti aurait revu sa position. Et pour battre la concurrence du PSG, le technicien du Real Madrid aurait un plan bien ficelé. Comme l'a indiqué le média transalpin, Carlo Ancelotti penserait à utiliser à la fois Brahim Diaz, Eduardo Camavinga et Alvaro Odriozola. En ce qui concerne l'attaquant espagnol de 23 ans, il est actuellement prêté à l'AC Milan jusqu'à l'issue de la saison. Et alors qu'une option d'achat est présente dans le contrat de Brahim Diaz, l'ancien coach du PSG penserait à faire une remise aux Rossoneri pour faciliter le transfert de Rafael Leão. De surcroit, Carlo Ancelotti serait disposé à prêter Eduardo Camavinga et Alvaro Odriozola au club milanais pour remporter définitivement son bras de fer face au PSG. Reste à savoir si cette stratégie portera ses fruits. 

Articles liés