À 23 ans, Rafael Leão est en train de prendre de plus en plus d’ampleur à l’AC Milan. Un niveau de jeu qui pousse ses dirigeants à vouloir prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin 2024, mais qui attire également l’attention. Luis Campos serait intéressé par son ancien protégé au LOSC, mais il faudra mettre la main à la poche afin de s’attacher ses services.
Rafael Leão continue sur sa lancée. Auteur de 6 buts et 9 passes décisives, dont 4 en Ligue des champions, toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, l’attaquant âgé de 23 ans est en forme, avant de probablement disputer la Coupe du monde avec le Portugal.
Mercato - PSG : Campos reprend espoir pour ce transfert XXL https://t.co/H6HawGvHnz pic.twitter.com/veE2ZgmfsG
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
Un contrat qui copurt jusqu'en 2024
En revanche, sa situation contractuelle a d’ores et déjà commencé à être discuté du côté de l’AC Milan. En effet, son bail court jusqu’en juin 2024 et s’il ne prolonge pas d’ici à l’été prochain, les Rossoneri pourraient se résigner à s’en séparer.
Milan veut au moins 120M€
Ils auraient d’ailleurs déjà une petite idée du montant qu’ils réclameraient aux autres formations. En effet, d’après les informations de Rudy Galetti, l’AC Milan demanderait plus de 120M€ pour laisser partir Rafael Leão. Reste à savoir si ses prétendants, dont ferait partie le PSG, seraient à débourser ce montant afin de s’attacher ses services.