Mercato - PSG : Pour ce transfert à 120M€, Campos a la voie libre
Amadou Diawara

Comme l'a annoncé Paolo Maldini, l'AC Milan voulait prolonger le contrat de Rafael Leão avant le 12 novembre. Alors qu'il a échoué dans sa mission, le directeur technique rossonero serait désormais contraint d'attendre la fin de la Coupe du Monde pour obtenir gain de cause. De bon augure pour le PSG, qui aimerait boucler le transfert de Rafael Leão.

Très performant sous les couleurs de l'AC MilanRafael Leão aurait tapé dans l'oeil de Luis Campos. A tel point que le conseiller football du PSG voudrait arracher l'attaquant portugais de 23 ans aux Rossoneri

L'AC Milan n'a pas réussi à prolonger Rafael Leão

Toutefois, l'AC Milan refuserait catégoriquement de laisser filer Rafael Leão - qui serait évalué à plus de 120M€ - de si tôt. Et alors que son numéro 17 est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, la direction du club lombard serait déterminée à le prolonger. D'ailleurs, comme l'a annoncé Paolo Maldini, les Rossoneri auraient même voulu finaliser ce dossier avant le 12 novembre. Toutefois, le directeur technique de l'AC Milan n'a pas réussi à respecter ce délai.  

L'AC Milan dans l'obligation d'attendre la fin du Mondial pour Leão ?

D'après Calciomercato.it, l'AC Milan serait désormais dos au mur concernant Rafael Leão. En effet, les Rossoneri seraient contraints de patienter jusqu'à la fin de la Coupe du Monde et jusqu'au début du prochain mercato hivernal pour pouvoir prolonger l'international portugais. Le PSG aurait donc la voie libre en attendant. 

Articles liés