Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce terrible constat en interne sur le recrutement estival…

Alors que le PSG subit de lourdes pertes en raison de la pandémie de Covid-19, le club de la capitale n’aurait aucune visibilité pour son recrutement.

Au-delà d’avoir un impact sanitaire et sur la vie sociale de nombreuses personnes, la pandémie de Covid-19 a eu des conséquences pour une grande majorité des entreprises dans le monde. Et bien évidemment, les clubs de football ne sont pas épargnés, même les plus puissants d’entre-eux à l’image du PSG. En effet, la situation actuelle conduirait le club parisien à perdre près de 200 M€ de son chiffre d’affaire à cause de la baisse de ses revenus cette saison. Et tandis que personne ne sait à quel moment la pandémie sera enfin maitrisé, le PSG, comme bon nombre d’autres clubs, avancerait dans le flou à quelques mois de l’ouverture du mercato estival.

« On ne peut pas faire de promesses »

Et pour cause, le message au sein du PSG ne serait pas très optimiste en vue de cette fenêtre estivale des transferts. Comme le rapporte le Parisien ce mercredi, une personne au sein de l’écurie francilienne explique qu’il est tout bonnement impossible de se projeter à l’heure actuelle : « On ne peut pas faire de promesses. Le mercato va dépendre désormais de plusieurs facteurs. Combien coûte le joueur ? Quelles seront nos recettes en Ligue des champions ? ». Reste maintenant à savoir comment Leonardo parviendra à composer dans ce climat.

Articles liés